Inscription : Mode d'emploi

L'inscription est un temps privilégié avec les directeurs(trices) ou coordinateurs(trices) de chacun de nos services 
qui vous donnera ensuite accès à toutes nos activités et toutes les informations les concernants.

L'inscription est à faire directement dans la structure qui propose les activités ou sorties auxquelles vous désirez
inscrire votre(vos) enfant(s).


Munissez vous des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier : 

  • Le carnet de santé de votre enfant.
  • Votre dernier avis d'imposition.
  • Une attestation d'assurance de responsabilité civile pour l'année en cours.
  • En cas d'allergie ou de traitement : une photocopie du protocole / ordonnance.
  • Si une personne à l'interdiction de récupérer votre enfant : une copie du jugement précisant la ou les interdiction(s).



​Afin de faciliter la constitution de votre dossier, vous pouvez déjà compléter certains documents qui sont disponibles sous format remplissable ci-dessous :


​Fiche sanitaire 2017 - 2018

​​Décharges et autorisations parentales

Il vous sera demandé des documents complémentaires pour certaines activités ou sorties mises en place dans nos différents accueils. Il sera indiqué dans nos brochures d'informations les documents complémentaires à produire et en cas de doute, un simple appel téléphonique à la structure concernée pourra vous apporter les renseignements nécessaires.